Hangouts Meet fait peau neuve!

Hangouts Meet lance une nouvelle mise en page qui s’adapte automatiquement pour donner à vos réunions une vue optimale des personnes et des présentations.

 

 

Projecteur

La mise en forme conserve le focus sur la présentation ou sur un seul orateur. Il est utilisé lorsque vous êtes en réunion avec un seul autre participant, lorsque vous épinglez une personne et lorsqu’il y a une présentation, mais aucun participant actif avec vidéo.

 

 

 

Spotlight

 

 

Mosaïque

La présentation en mosaïque montre jusqu’à quatre participants à l’écran pour faire vos réunions afin que ceux-ci se sentent plus inclusifs. Ce sera la valeur par défaut pour les petites réunions lorsqu’il n’y a aucune présentation.

 

 

 

Tiled

 

 

Côte à côte

 

La disposition côte à côte montre jusqu’à trois participants dans un format plus grand à côté de la présentation. Cela vous permet de continuer à voir le présentateur pendant qu’il parle. C’est la valeur par défaut lorsqu’il y a une présentation et qu’il y a des participants actifs avec vidéo.

 

 

 

side by side

 

 

Barre latérale

 

La disposition de la barre latérale améliore la disposition existante de la réunion en montrant plusieurs participants supplémentaires dans le même espace vertical et en utilisant des sources rectangulaires pour éviter le rognage des participants sur la droite de l’écran. Ce sera la valeur par défaut pour les réunions plus importantes lorsqu’il n’y a pas de présentation.

 

 

Sidebar

 

 

Ces nouvelles présentations offrent à l’utilisateur une vue plus inclusive et collaborative de la réunion, facilitant ainsi les interactions avec les participants distants tout en maintenant le focus sur le contenu présenté.

 

Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur les clients Web Hangouts Meet et sur le matériel Hangouts Meet. Ces nouveautés seront disponibles pour toutes les éditions G Suite et le déploiement sera fait progressivement dans les prochaines semaines. Aucune action n’est requise de la part de l’administrateur, les nouvelles fonctionnalités seront activées par défaut.

 

Cliquez ici pour lire l’article original

————————————————

Cliquez ici pour retourner à la page d’actualités

 

S&E Cloud Experts Inc. © 2019 Tous droits réservés. |  Plan du site