Moins d’opérations, moins complexes, moins coûteuses

Chaque entreprise s’efforce d’adopter une stratégie axée sur l’infonuagique. Y parvenir est souvent plus facile à dire qu’à faire. Google Cloud VMware Engine simplifie les défis liés au déplacement et à la modernisation des charges critiques vers le cloud, vous permettant de migrer en toute transparence vos charges de calcul des centres de données sur site Montréal directement vers Google Cloud.

Fonctionnalités pour simplifier la mise en réseau et améliorer la gestion de la sécurité:

Prise en charge réseau améliorée
Évolutivité et prise en charge améliorées de la plate-forme VMware
Meilleure portée: présence régionale à Montréal


Disponibilité au Canada

Nous sommes ravis d’annoncer la disponibilité de VMware Engine dans nos centres de données de Montréal pour prendre en charge divers utilisateurs à travers l’Amérique du Nord. Les clients qui utilisent déjà VMware peuvent migrer très facilement vers Google Cloud sans nécessiter de transformation. Parmi les avantages pour ces entreprises, il y a la possibilité de gérer les données et les applications dans le pays et de payer les services en monnaie locale. VMware Engine est désormais pris en charge dans dix régions.

Réseau multirégional

Les scénarios de déploiement global deviennent très simples: lorsque vous créez un cloud privé dans l’une des régions prises en charge dans le monde, vous obtenez un accès instantané et direct de couche 3 entre eux sans avoir à configurer de connectivité spéciale.

Multiple connectivité VPC

Le service prend désormais en charge l’accès «many to many» des réseaux VPC aux réseaux VMware Engine, ce qui vous permet de conserver les architectures existantes déployées et de les étendre de manière flexible à vos environnements VMware.

Intégration Cloud DNS

Nous avons activé l’utilisation de Cloud DNS avec VMware Engine. Cette fonctionnalité vous permet de résoudre les noms de domaine des composants de gestion de plusieurs clouds privés (dans la même région ou dans des régions différentes) dans votre projet Google Cloud. Cela simplifie considérablement votre déploiement à l’échelle mondiale avec un seul point de gestion DNS.

Architectures réseau flexibles

VMware Engine prend désormais en charge l’utilisation d’adresses de blocs personnalisés / réservés pour la charge de travail ou les réseaux de gestion, et les plages d’adresses RFC 6598 à utiliser sur les réseaux de gestion. Cela vous donne la compatibilité et la flexibilité de conception dont vous avez besoin pour certains scénarios, en minimisant les changements requis pour votre passage au cloud.

De plus grands clusters

VMware Engine prend désormais en charge les grands clusters – jusqu’à 32 hôtes par cluster. Vous pouvez désormais évoluer à l’échelle de vos applications.

Migration de cloud à cloud HCX

Avec la migration cloud-cloud HCX, vous pouvez désormais migrer vos VM entre deux clouds privés. Et avec le routage global, il est rapide et facile de se déplacer à travers les zones géographiques sans avoir à configurer des tunnels complexes. Il est désormais plus facile de mettre à jour votre plan de déploiement et votre architecture cloud même après avoir terminé vos migrations cloud.

Gestion améliorée des mots de passe

VMware Engine prend désormais en charge la gestion des mots de passe par défaut et permet la réinitialisation des mots de passe. Des mots de passe aléatoires et sécurisés sont générés par défaut.

Et encore plein d’autres améliorations …

Contactez-nous pour savoir comment cette fonctionnalité va vous rendre la vie plus simple!